Messages : 29 Date d'inscription : 14/09/2009 Localisation : neak ta mère x)
Sujet: One Piece l'anime Mer 16 Sep - 16:17
ONE PIECE
Titre alternatif : ワンピース, Wanpīsu Episodes : +420 Année : 1999 Format : Série Réalisateurs : Konosuke Uda, Munehisa Sakai Auteur : Eiichirō Oda Chara-Design : Noboru Koizumi Musiques : Kouhei Tanaka, Shiroh Hamaguichi Genres : Action, aventure, comédie, combat, fantastique
Prologue
L'histoire de One Piece se déroule en mer où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold.D.Roger, le seigneurs des pirates. Lors de son exécution, Roger annonça avant de se faire exécuter au monde qu'ils étaient libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie,le One Piece.
Histoire
Gold.D.Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold.D.Roger. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. MonkeyD.Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le capitaine de son équipage, de le prendre dans son navire. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
Natsuhiboshi Semi-Nolife
Messages : 43 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Peyrolles-en-Provences
Sujet: Re: One Piece l'anime Mer 16 Sep - 16:30
Pas mal j'aurais cru que t'aurais mis un truc sur les jeux pour ton 1er sujet xD
Peace_and_smile Modératrice KAT-TUN
Messages : 62 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 29 Localisation : 13 Bouches-du-Rhône (Peyrolles)
Sujet: Re: One Piece l'anime Mer 16 Sep - 16:38
J'aime bien One Piece, mais sans plus U_U
Jolie présentation =D
Akuma Semi-Nolife
Sujet: Re: One Piece l'anime Mer 16 Sep - 16:40
Je sais je sais j'suis trop fort.
Hisae Modératrice KAT-TUN
Sujet: Re: One Piece l'anime Jeu 17 Sep - 17:19
Ouais bien sûr u______u
Globalement j'aime bien One Piece, mais bon, j'adore pas u_u
Akuma Semi-Nolife