Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Sam 17 Sep - 17:44
J'ai une question ! J'ai fais comment c'est dis dans le tuto maintenant je me retrouve a avec un message lorsque je me connecte en disant que j'ai modifier certain dossier Que dois je faire ? D:
Shanksan Admin
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Sam 17 Sep - 21:08
Salut tu te connectes à quoi pour avoir ce message ?
######################################## Ce monde est pourrie.
gibino Etudiant à l'académie
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Mar 15 Nov - 18:24
salut moi quand je ve me co jai un message qui apparai qui me dit les donnée de jeu ont ete modifier
nutela Etudiant à l'académie
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Mar 10 Jan - 21:13
stp est-ce que l'on peut le fair avec un flyff offi (la derniere version) et y-a-t'il des risques ? merci d'avance super tuto
Shanksan Admin
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Sam 21 Jan - 13:29
Salut !
Oui, la v13 est une très ancienne version ^^ En ce moment c'est entre v17 et v18 voir v19 lol Quand j'aurais le temps je mettrai à jour ce petit tutoriel
Killix09 Etudiant à l'académie
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Lun 9 Avr - 11:00
Bonjours,
Mégaopload de fonctionne pas sniff tu peut remétre des liens stp merci
Shanksan Admin
Sujet: Re: [TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI] Mer 11 Avr - 19:21
Salut !
http://britania.ws/forum/
Je vous redirige vers ce forum qui vous aidera a créer un serveur privée Flyff et bien d'autres jeux !! Je suis pas du tout disponible donc c'est pour cela que je vous dirige vers Britania
[TUTO] Création d'un serveur privée flyff V13 [FINI]